Quicklinks
SRK

25 ans de «bonheur en paquet»

L'action de solidarité « 2x Noël » de la CRS fête son 25e anniversaire

Du 24 décembre 2021 au 11 janvier 2022, La Poste Suisse livrera à nouveau gratuitement vos colis de dons à la Croix-Rouge.

Vous souhaitez vous aussi soutenir les personnes touchées par la pauvreté ? Alors faites-leur plaisir en leur envoyant un colis en ligne ou un colis postal contenant des denrées alimentaires et des articles d'hygiène de première nécessité.

La CRS distribue les colis postaux aux personnes touchées par la pauvreté et aux institutions sociales en Suisse. Les colis en ligne aident les personnes dans le besoin à l'étranger à surmonter les rigueurs de l'hiver. Grâce à vos dons, les Sociétés nationales de la Croix-Rouge en Arménie, en Bosnie-Herzégovine et en Moldavie ainsi que le Croissant-Rouge kirghize peuvent acheter sur place des articles de première nécessité pour les distribuer aux personnes dans le besoin.

Ensemble, nous emballons le bonheur

Du 24 décembre 2021 au 11 janvier 2022, La Poste Suisse acceptera à nouveau vos colis postaux. Vous pouvez également acheter un paquet prêt à l'emploi dans un grand magasin Coop. Coop livre également vos dons de marchandises directement au centre logistique de la CRS. Les marchandises y sont triées et distribuées par des associations cantonales Croix-Rouge comme la CRS du canton de Berne aux personnes touchées par la pauvreté dans votre région.

www.2xweihnachten.ch