Marco Mettler, nouveau membre du comité de direction de la CRS Canton de Berne

Les résultats de l'Assemblée générale 2024 sont disponibles.

5 juillet 2024

​Depuis la pandémie de Covid-19, beaucoup de choses ont changé, notamment la motivation à participer à une assemblée générale en présentiel. En raison de la diminution constante du nombre de participant-e-s, le comité de direction de la CRS Canton de Berne a décidé d'organiser l'assemblée générale 2024 sous forme de consultation écrite. Une consultation écrite avait déjà été organisée pendant la pandémie.

Vote par correspondance 

Tous/toutes nos membres ayant le droit de vote ont été contacté-e-s par courrier à la mi-avril 2024 et invité-e-s à voter par correspondance. Les formulaires de vote complétés pouvaient être retournés jusqu'au 3 juin. Environ 1'300 membres ont participé au vote, un taux de participation nettement supérieur à celui des assemblées générales en présentiel. Le vote par correspondance a donc été un franc succès.

Marco Mettler: nouveau membre du comité de direction

Les membres ont également approuvé à une large majorité les comptes 2023 avec un résultat annuel positif et ont élu Marco Mettler comme nouveau membre du comité de direction de la CRS Canton de Berne. 

Marco Mettler réside à Bienne et est directeur général de la Protection Suisse des Animaux PSA. Il a été élu en remplacement de Gerhard Burri, qui a quitté le comité de direction après six ans de service.