A propos de nous

La CRS est ainsi – en tant qu’entreprise formatrice

La CRS du canton de Berne a à cœur d'assurer la relève professionnelle. Chaque année, nous formons au moins un/e apprenti/e employé/e de commerce CFC au siège principal à Zollikofen.

Vier junge Personen

Questions fréquentes

Nous publions les nouvelles places d'apprentissage en été.

Il n'est pas nécessaire d'avoir passé un test d'aptitude. Si tu as déjà passé un test, par exemple le test multicheck, tu peux volontiers envoyer le résultat.

Nous sommes ravis que tu veuilles faire un stage à la Croix-Rouge ! Pour ce faire, écris-nous un bref e-mail avec tes coordonnées et le métier qui t'intéresse. Si tu as déjà saisi un CV, tu peux l'envoyer.

Demande par courriel

Oui, nous proposons des stages ponctuels. Ils sont généralement limités à une durée de 6 à 12 mois et sont annoncés sur notre site web.

Postes vacants

Levin Schmidlin

J'ai adoré travailler dans différents services. Avec le temps, cela m'a permis de savoir ce que je pourrais faire après mon apprentissage.

Levin Schmidlin
Apprenti de commerce CFC en 3e année d’apprentissage
Foto von Frau Suraya Andrade, Mitarbeiterin im HR des SRK Kanton Bern

J'ai apprécié le large aperçu que j’ai pu avoir de différents domaines de travail comme les ressources humaines, le travail d'intégration ou le marketing. Je me suis toujours senti très à l'aise.

Suraya Andrade
Employée de commerce CFC, EFA 2021