Alarme Croix-Rouge dans le Canton de Berne: Nouvelles offres

L'Alarme Croix-Rouge est synonyme de sécurité – en cas d’urgence, il suffit d'appuyer sur un bouton pour demander de l'aide. Toutefois, les besoins sont différents. C’est pourquoi la CRS Canton de Berne a élargi son offre: trois nouveaux abonnements sont désormais disponibles.

3 avril 2023

Actuellement, 2’804 personnes dans le Canton de Berne font confiance à l’Alarme Croix-Rouge. Grâce à cette offre, elles reçoivent rapidement de l’aide en cas d’urgence – un sentiment rassurant. Dès le 1er avril 2023, la CRS Canton de Berne a élargi son offre: la clientèle peut désormais choisir entre trois abonnements, en fonction du niveau de sécurité dont elle a besoin:

  • Premium: Alarme immédiatement la centrale d’alarme, et ensuite les contacts privés.
  • Relax: Alarme d’abord les contacts privés, et ensuite la centrale d’alarme.
  • Basic: Alarme uniquement les contacts privés.

Collaboration avec « firstresponder.be »
L'Alarme Croix-Rouge mise sur la collaboration avec «firstresponder.be»: des secouristes formés sont rapidement sur place en cas d’urgence non médicale si aucune des personnes de contact ne peut être jointe. Ils prennent en charge les clients et clientes de l’Alarme Croix-Rouge et soulagent le service de secours, qui peut ainsi se concentrer sur les urgences médicales. L'année dernière, les First Responders ont effectué 81 interventions pour la CRS Canton de Berne.

Sécurité depuis 40 ans 
Cette année, le service Alarme Croix-Rouge célèbre un anniversaire: depuis 40 ans, nous assurons votre sécurité – jour et nuit. Ces nombreuses années d’expérience garantissent que nos systèmes d’alarme fonctionnent parfaitement. Grâce à nos implantations régionales, nous avons pu offrir des conseils personnalisés dès le début.

Alarme Croix-Rouge – Une sécurité de tous les instants